L'Ordre des Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charte de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Aftherdeus
Admin
Aftherdeus


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 49
Localisation : NIMES

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde EmptyVen 9 Juil - 14:31

Bonjour a toi,

Chez les Archanges, le maitre mot est plaisir de jouer entre joueurs de bonne compagnie, tu seras, peut être un jour, a laisser ton loot à quelqu'un qui en aura plus besoin que toi, tu seras du haut de ton super stuff et skill, perdre 1/2 heure pour accompagner nos jeunes recrues a edc pour leur apprendre les joies du raid en équipe et pouvoir peut être améliorer leur stuff...

Tu pourras en contre partie guilder un reroll pour, a ton tour, te faire aider a faire évoluer ton stuff ou tes hf d'avancée pve en raid..

SI par contre , ton esprit et ton jeu se limite a toi, je crains malheureusement que tu ne restes pas longtemps chez nous....

Nous avons une bonne ambiance et un bon jeu collectif et je met une priorité a les garder.
Je n'accepterai pas qu'on se prenne la tête pour un rand, je met tout le monde sur un même niveau d'égalité, seul le temps de jeu, l'entraide et la disponibilité rentreront en compte....

Sur le canal guilde, en groupe ou en raid, tu resteras sympathique et éviteras les remarques qui pourraient blesser...ainsi que les obsénités (ban ts possible)les insultes j'en parle même pas...
Je ne cherche pas de pgm a la science infuse et qui ne vivent que pour WOW, c'est un jeu et je tiens a ce que ça le reste..:p

Si un jour je dois choisir entre des joueurs sympathiques avec un stuff léger et des joueurs pour qui le mot bonjour n'existe pas mais super stuff, bah je n'hésiterai pas longtemps....

Pour info, nous préparons cata pour up ensemble, nous raidons sur 2 groupes chacun sur 2 soirs, il y a des infos a savoir sur nos raids dans la rubrique important une fois guildé en recrue et après avoir eu l’accès fofo...

Toutes absences répétées, prolongées, ou réguliérement sur les 2emes parties de tag pourront être motif de déguildage, bien sur on se sera parlé avant Very Happy

Apres avoir lu cette charte et si celle ci te convient, tu peut poser ton apply avec un petit "lu et approuvé pour la charte" en conclusion...

Aftherdeus
Maitre de Guilde

Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesarchanges.star-ac.org
 
Charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Archanges :: partie publique :: Charte de la Guilde-
Sauter vers: