L'Ordre des Archanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ahahaha apply semi long

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NainnaiN
Invité




ahahaha apply semi long Empty
MessageSujet: ahahaha apply semi long   ahahaha apply semi long EmptyVen 10 Sep - 19:50

Mon personnage :

Nom : Nainnain
CLasse : paladin
Lvl : 80
Race : Humain
Spé principale : heal Template : 52/19/0
Spé secondaire : tank Template : 0/53/18
Lien armurerie :

Expérience :

Alors cet humain n'est qu'un rerol des rerols que j'ai pus avoir. Mais avec le temps j'ai pu apprendre à le joué donc j'en ai fais mon Mp. Mon expérience remonte depuis la création du jeu^^ et oui je fais partis de se qui on commencé très tôt et qui on vu passé des joueurs et des guildes. Mon premier personnage fus mon mage à l'époque je connaissais rien et je plané au gré du vent bref, j'étais lvl 60 et mon occupation étais les Bg avec ses Boss, ces parties qui se prolongés d'au moins 6 heures en altérac.(souvenir souvenir)^^
Après paf Bc waouh dans ma petite tête je me suis consacré au pve.^^
Alors cette période fut très longue^^ ( rroohhh mais si mais si je vais vous la racontez).
Donc paf arriva karazhan le palier T4 et le T5 et le magnifique T6 mage quelle skin quand même pour les mages j'en étais tout fou. (C'est la que je créa avec des amis la guilde Semper Fï qui existe toujours en cette heure.)
Donc composé d'un roster avec pas mal d'expérience nous nous lançâmes dans un périple du pve Hl. et oui Notre Gm étais réputé sur le serveur donc nous navions aucun mal a avoir des Pu de grandes qualités^^.
Mon expérience Bc fut simple j'ai clean avec mon Mage de karazhan=>Zul'aman=>L'oeil=>Css=>Hyjal=>Bt=> et enfin je stoppa à Brutallus au Plateau du puits du soleil car une majorité des dps en se temps ne dépassé pas 1K2 voir 1K5 de dps. Sachant qu'au lvl 70pour down Brutallus il fallait 2K min de dps.^^
Donc voila Pour le contenu Bc.

Je passe à Woltk.

"Je sais je sais "
joueur Oda : "tin il é longs se con"
joueur 2 : "ta raison moins 1 cache on va lire ms osef de sa life"
joueur 3 : "arrété les gas au moins il sexprime"
joueur 4 (vincent grand amis a Stéphane) : "Nous devrions lui laissé une chance c'est un brave homme vous savez, un excellent joueur"
Stéphane voyant sa
stéphane : Roh un apply on met se qu'on veux et je continu na!!!


Donc hum où j'en étais ah oui^^!!!!
Donc a Woltk je commença a vouloir voir autre chose je commença par un Paladin que je up 80 le stuffant enfin vous connaissez dés que vous avez un new personnage^^.
Puis me manquant un élément bah oui j'avais un Dps mon mage et mon paladin en Tank, je me consacra a un chaman heal!!! Le mettant en Mp tellement j'adore cette classe.
Donc sur woltk avec mon chaman qui up 80 récemment je fis mon possible pour avoir un max d'expérience.
Alors je pense avoir Nax clean Sartha 3adds clean Onyxia clean Edc 10/25 clean pas en hm casiment en 10 par contre mais je connais grace a mon tank et enfin Icc la belle Icc 11/12 en 10 et 11/12 en 25 sachant que j'ai deja down 12/12 en 10 et 12/12 en 25 avec ma chaman.
DOnc voila pour expérience autour de WoW.


Fiche autour de Naïnnaïn :

STUFF : Vous l'avez déjà peut-être vu par l'armurerie mais mon stuff tourne autour du 245-251-264. Oui oui je sais me reste une ou de pièce 232 a changé, pour un Gs de 5420 je me force a devenir un excellent paladin tank et maintenant heal de Mt pour vous c'est vraix il me manque le 3/4 de mon tuff mais avec je pourrais faire des raids de qualités entre "amis" sans prises de t^te tout en me stuffant. ELle est pas belle la vie.^^

Addons utilisés : Personnellement j'ai appris a joué au temps de Bc sans addons j'ai kill de Karazhan a Illidan sans addons car selon mon GM c'étais trop de facilité le moindre addons détecté et c'était le kick de guilde^^. Mais bon le gens évolue et j'ai quand même Big wigs Omen et Healbot, et encore quand je l'utilise et oui je heal au filing^^.

Métier : Alors la le gros points négatif même je vais dire inexcusable et oui jai deux métiers c'est bien nan?!!!^^

Mais tout les deux sont au plus bas et oui !!!!

joueur de Oda : "quoi se con a même pas de métier full xD"
joueur 2 : "Xd!!!!!!!!"
joueur 3 :" mdr ptdr xptdr ........... (crise cardiaque)"
joueur 4 ; "rageant rageant il se prends pour qui lui!!!"
Vincent grand amis a Stéphane :" arrété il a surment une explication"
Stéphane retournant sur le fofo apres que vincent l'eu send sur le jeu...
Stéphane : Bon inexcusable ok mais laissez moi 1semaine et je up 450 dans les deux metier ok?
joueur 1 : mouais.....
joueur 2: parie tenu!!!
joueur 3 : parions 1K gold que non
Stéphane : parie tenu!!!!
Vincent : oublie pas que tu me dois tjs des po....
Stéphane : et merde.....

Donc voila si ma chance est donné je promet de monté mes métiers en une semaine et si je n'y arrive pas je donnerai 1K gold a 5 memebres de chez Oda!^^

Anciennes guilde : bah personnellement j'en ai eu assez pour avoir que de bonne connaissances.^^ Donc ne soyai pas surpris de certains Pu imaginons pour un rosteurs pas up:!^^


La guilde Oda :

Vous allez me dire aussi pourquoi je postule chez vous Car quand je vois se que vous entreprenez sa me fais plaisir!!!! Je m'explique.

joueur Oda : "allé cest repartis fais chié."
joueur ODa 2 : "il peux pas la fermé et faire commeles autres lui"
joueur Oda 3 : "Tg bon sens les autres une demi pages toi un roman shutup men!"!
joueur oda 4 : "j'en conné un qui ma se faire allumé sur son apply xD"
Vincent : "Je peux pu rien faire pour toi l'amis."
Stéphane toujours de passage.
Stéphane : "Bah oui je m'exprime et alors je suis pas tout le monde moi on joue dans une jeu a coherence egale mais avec des gens irl d'horizon différentes."
dans la tête de stéphane
"sa veux rien dire mais c'est se que j'ai pensé^^"

Bref je vous rejoinds pour compléter votre roster et passé de très bon moment avec vous tous!!!

Après je pense vous apporté une joie de vivre bah oui je suis du 62 un ch'ti j' arriverai bourré en raid car je suis souvent avec des cannettes du picon bières et des herbes de très bon goûts!! xD
.


In real life :
ALors je me nomme Stéphane (dit le frizé mouton biquette pour les surnom)
Je travail en restauration gastronomique.
J'ai 20ans fan d'ordis depuis l'âge de 12ans j'accumule les pc et consoles.
J'ai mon pc^^ la xbox ps3 ps2 Wii et ma femme en console.

Stéphane repris par les femmes de Oda
stéphane : quoi ok pas des consoles des joués xD, on je suis pour l'égalités en plus sa donne une touche de bonté au raid qui son souvent dominé par les hommes.

Ancien mais toujours gros fan de Halo qui est le monopole de microsoft, je suis dédié a se jeu j'ai fais 6tournois français et 2 européens avec ma team sur se jeu^^.

Et j'accumule les sortis d'ébordantes d'orgies, nous festoyions buvons Hein Vincent!!!!


Donc voila je pense avoir fais le tour.a non^^

joueur Oda : enfin bon les gas cest descidez....."
joueur 2 Oda: "ouep tkt!!!!"
joueur 3 Oda : "il en a mis du temps mais au moincest complet"
Vincent ; "tu es dans la merde...."
Stéphane dans sa chambre pénard pumpoumpoum...
Stéphane : "bon bah voila le moment de grace..."

Le GM de chez Oda : "Alors la réponse est....."
Petit voix de la dame de l'aeropot
voix :" Bonjour a tout nos hôtes pour cette apply le vole Oda airlines vous remercie d'avoir choisis cette guilde"
Stéphane : "fais chié je dois allez dormir...."

J'espere que sa n'a pas étais trop longs pour vous.
Si vous avez les moindres questions objections interventions, je serai ravis de vous répondre.
Cordialement Naïnnaïn paladin lvlv 80
Revenir en haut Aller en bas
Hèllboy

Hèllboy


Messages : 109
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36
Localisation : st christol les ales, gard(30)

ahahaha apply semi long Empty
MessageSujet: Re: ahahaha apply semi long   ahahaha apply semi long EmptySam 11 Sep - 18:47

WAOW!!! éfficace j'ai envie de dire Laughing
Ba écoute heu...heu... ouai ba +1
et good game pour l'apply enfin le ... roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
shukaku

shukaku


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 41
Localisation : nimes

ahahaha apply semi long Empty
MessageSujet: Re: ahahaha apply semi long   ahahaha apply semi long EmptyDim 12 Sep - 2:32

bon bah gg pour le roman !!
on peux pas dire que c un happly fait a l arrache Rolling Eyes
bon premier fois que je le lie : Question j ai pas compris un traitre mot
je retente un 2 foi : Shocked mon dieu pauvre garçon il ai pas tous seul dans sa tête j ai recruté un skyso .
je retente un troisieme foi: au bout d une heurs et demi de lecture ( je précise qu il me faut 1/4 d heur pour lire le résumé au dos d un dvd ) et que mon cerveau c transformé en une boule de magma en fusion , j aperçois la lumière non pas celle de ma mort mais celle de la compression de ton texte , suis je moi aussi devenue fou?...................! Twisted Evil
lol! j aime beaucoup l effort fournie
bienvenue dans L'ordre des Achanges
ps: go finir ton stuff heal pour nous accompagnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aftherdeus
Admin
Aftherdeus


Messages : 114
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 49
Localisation : NIMES

ahahaha apply semi long Empty
MessageSujet: Re: ahahaha apply semi long   ahahaha apply semi long EmptyDim 12 Sep - 10:03

Donc pour rappel nous sommes une guilde pas casual mais presque Very Happy

surtout dans le fait qu'on garde en prio une vie irl, donc nous avons un objectif qui est de clean icc 10 mais je n'ai mis aucun planning chrono....
sur le ts comme ds le canal guilde je demande par contre un respect total des autres joueurs, je n'accepterai pas de mot déplacé ou embrouille ou pire : insulte mm petite soit elle et les trucs du style : mouah ton dps, la mienne est plus grosse que la tienne etc etc etc...

autant de texte et mm pas un petit lien armu, tu m'obliges a chercher ... Razz

sinon +1 pour essai (pas trop pour le jeu vu ton xp perso, mais surtout pour esprit et cohésion de groupe)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredesarchanges.star-ac.org
Contenu sponsorisé





ahahaha apply semi long Empty
MessageSujet: Re: ahahaha apply semi long   ahahaha apply semi long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahahaha apply semi long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celindra apply
» quel type d'apply...
» Chamy Happy pose son apply:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Archanges :: partie publique :: Apply-
Sauter vers: